Mercato
Mercato – Le PSG n’a plus que des détails à régler pour sa recrue surprise
Il a été annoncé que le Paris Saint-Germain est lancé pour le transfert de Willian Pacho, défenseur central de 22 ans de l’Equateur qui sort d’une très belle saison à l’Eintracht Francfort (contrat jusqu’en 2028). Le journaliste équatorien José Alberto Molestina confirme que son arrivée est proche. Il faudrait simplement que les deux clubs se mettent d’accord sur la façon dont le PSG va payer l’indemnité (évoquée à 45 millions d’euros bonus compris dans les rumeurs).
OFICIAL:
Willian Pacho será nuevo jugador del @PSG_inside
Lo presenta esta misma semana
Todo definido entre club y jugador
Solo falta por definir en cuántas partes el PSG le pagará al EintrachWillian Pacho al PSG 💪✅⚽️🇪🇨 pic.twitter.com/HxdqvZlaYN
— José Alberto Molestina E. (@jamolestina) August 5, 2024
Avec une nouvelle confirmation de ce transfert imminent, il n’y a plus vraiment de doute. Même si on garde toujours une petite part de prudence tant que ce n’est pas officiel.
Visiblement, cela viendra assez vite. Tout le monde évoque une visite médicale cette semaine. Attention, on a bien vu récemment que la précision des médias à ce sujet est très limité. Mais Pacho semble arriver au PSG, une surprise qui sera forcément observée ensuite.
Il y a ceux qui critiquent déjà, alors que le club n’a sans doute pas agi au hasard. Souhaitons à l’Equatorien de donner tord aux sceptiques.