Mercato
Mercato – Priorité absolue d’Al-Khelaïfi, le PSG ne veut pas rater Doué
Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, est annoncé proche du Paris Saint-Germain dernièrement même s’il y a une concurrence du Bayern Munich. Fabrizio Romano assure que le joueur prendra sa décision cette semaine. Le joueur doit s’entretenir avec sa famille et son agent. Le PSG, par l’intermédiaire de Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas râter le joueur.
🚨💣| IL EST FORT PROBABLE QUE DÉSIRÉ DOUÉ 🇫🇷 PRENNE SA DÉCISION CONCERNANT SON AVENIR CETTE SEMAINE ! ⌛️
Sa décision est retardée à cause des JO de #Paris2024 ! ✅
Le joueur devrait d'abord s'entretenir avec sa famille et son agent (Moussa Sissoko) pour faire le bon choix ! 👀… https://t.co/Ch4QYQQBRQ pic.twitter.com/HGFo4YfZfo
— Relais Parisien (@RelaisParisien) July 29, 2024
🚨🚨 Il est HORS DE QUESTION pour Nasser Al-Khelaïfi que le PSG rate Désiré Doué 🇫🇷. ✅
Paris pousse actuellement pour boucler le deal, Nasser est intervenu dans les négociations pour convaincre le joueur et son entourage. 🗣️ (@FabrizioRomano via @caughtoffside) pic.twitter.com/ejljqgIDmq
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) July 29, 2024
C’est bien de voir le PSG monter au front. Non pas que le joueur soit déjà un génie, mais c’est beau de voir le club croire en lui. Une belle ascension est possible et forcément, ce serait bien que cela se passe au PSG. Le PSG pousse, le PSG a les moyens et le joueur et son agent aiment le club.
Cela devrait passer, mais on sait que dans le football, tout peut se passer. On attend, ce serait un bon coup pour l’avenir de récupérer ce joueur aux multiples qualités.