Mercato
Mercato – Doué, Al-Khelaïfi serait à l’action !
Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, est annoncé proche du Paris Saint-Germain dernièrement même s’il y a une concurrence du Bayern Munich. L’Equipe et The Athletic assurent désormais, après l’annonce d’une seconde offre du Bayern et normalement celle du PSG, que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est impliqué dans le dossier afin de convaincre le joueur.
Pour faire accélérer les choses et tenter de convaincre le joueur, Nasser Al-Khelaïfi s’est impliqué en parlant directement au Français et à sa famille pour détailler le projet parisien et essayer de faire la différence #PSG https://t.co/tKrSiQTWnp
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 23, 2024
📂Nasser Al-Khelaifi est personnellement impliqué dans les négociations pour recruter Doué. Le PSG est confiant mais il n'y a pas d'accord entre les clubs.
Manchester City réclame 70M + 20M de bonus pour Julián Álvarez. Cela est trop cher pour Atlético de Madrid.
The Athletic🗞
— Paris_SGINFOS🕊 (@Paris_SGINFOS) July 23, 2024
C’est possible, mais loin d’être sûr. On voit souvent cette annonce dans un dossier un peu compliqué, avec le président parisien qui prendrait les choses en main. Mais que change-t-il vraiment dans le recrutement alors que c’est l’entraîneur qui va s’occuper de l’équipe et du joueur au quotidien ?
C’est un peu flou, restons prudents. Surtout que cela n’a jamais donné la garantie d’une signature. On se doute simplement que le PSG fait de son mieux pour recruter un joueur qui apparaît parmi les priorités du mercato estival.