Mercato
Mercato – La pression sur le PSG pour un transfert à 70 millions d’euros !
Manuel Ugarte, milieu de 23 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain au Sporting Portugal, a réussi un grand début de saison avant de connaître plus de difficulté et de devenir une doublure. Un changement qui attire des rumeurs pour le mercato estival 2024 malgré un contrat jusqu’en 2028. Avec notamment un intérêt de Manchester United. Caught Offside affirme ce mardi que les agents de l’Uruguayen mettent la pression à Paris, qui demande 70 millions d’euros d’après les dernières rumeurs.
📂Les agents d’Ugarte sont constamment en pourparlers avec les dirigeants du PSG, faisant pression sur eux pour qu'ils acceptent un deal avec United.
Mais le club anglais doit d'abord vendre. En cas d’échec, United envisage une alternative : Veerman.
Caughtoffside 🗞 pic.twitter.com/MklQVJxvRn
— Paris_SGINFOS🕊 (@Paris_SGINFOS) July 30, 2024
C’est un transfert évoqué depuis un moment, sans une confirmation officielle. Difficile alors d’y voir clair. Notamment ici avec la pression sur le PSG, alors que Manchester devrait vendre. Les rumeurs peuvent donner une idée, mais il faut toujours garder une certaine prudence.
Ugarte semble être sur le départ, car il a eu très peu de temps de jeu en fin de saison dernière et le coach Luis Enrique a été clair : ses choix montrent ses idées.
Cependant, les choses changent dans le football. L’effectif du PSG ne sera plus le même. Et Ugarte aussi évolue. Peut-être qu’une progression est espérée.
Un transfert reste l’issue qui semble être la plus probable. Notamment Manchester United. Mais on reste très prudent.