Restez connectés avec nous
Top 5 des raisons de regarder Lille/PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Top 5 des raisons de regarder Lille/PSG

Voici notre saga. Les 5 bonnes raisons de suivre un match (avec quelques adaptations parfois). On reviendra sur les choses attirantes avant chaque match avec un mélange de sérieux et d’humour. Attention, il ne s’agit pas là de faire un tour exhaustif de la question. On continue ici avec le match du Paris Saint-Germain ce dimanche contre Lille (2e) au Stade Pierre Mauroy dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2024-2025 (coup d’envoi 20h45, diffusion Lille/PSG sur DAZN).

5. Retrouvailles avec Ethan Mbappé ?

Le milieu de 17 ans formé avec le PSG vient de quitter le club au bout de son contrat et pourrait bien jouer dès ce soir, même s’il ne sera pas remplaçant. C’est toujours l’occasion de revoir un ancien Titi. Et on pourrait voir de belles images entre les joueurs après la rencontr.

4 Profiter avant la trêve.

C’est terrible, c’est affreux, ils se moquent de tout. Enfin, certainement pas à ce point. Mais la saison est à peine lancée, le tirage de la Ligue des Champions effectué, et déjà une trêve internationale démarre ce lundi. Avec notamment la Ligue des Nations au programme. On attendra donc 2 semaines pour revoir le PSG.

3. Neves encore décisif ?

Le milieu de 19 ans n’était pas une bonne recrue pour tous à son prix, mais il a manqué les esprits sur ses 2 premiers matchs. En plus de son énergie et de sa justesse technique, il a déjà délivré 4 passes décisives. Pourra-t-il enchaîner ? Ce sera difficile de garde ce rythme de 2 passes par match. Mais on ne sait jamais. Et il pourrait marquer.

2. Barcola lancé.

Kylian Mbappé parti, un grand attaquant était attendu pour le côté gauche de l’attaque. Mais Bradley Barcola pourrait bien justifier que le PSG n’ait pas fait une grosse dépense. Il y a de l’espoir, il faudra encore confirmer. On a pour le moment le sentiment que ce sera une belle saison de confirmation pour l’attaquant de 21 ans. Même s’il doit encore progresser évidemment.

1. Un petit et joli test.

Ce n’est pas encore la Ligue des Champions, toujours aussi importante dans la saison du PSG. Mais Lille est qualifié aussi en phase de ligue et a commencé la saison avec 2 victoires. Cela avec une idée de jeu offensive.

De quoi avoir une forme de test pour ce PSG 2024-2024, avec sans doute du spectacle. Même si les Lillois pourraient aussi être fatigués après des semaines intenses. On espère en tout cas un beau match de football. C’est toujours une bonne raison pour regarder.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG