Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Luis Enrique évoque les supporters, les Lensois et les souhaits pour 2025
@Baptiste Fernandez/Icon Sport

Club

PSG/Strasbourg – Luis Enrique évoque l’état d’esprit, ses demandes et l’adversaire

En marge de la conférence de presse ce vendredi pour évoquer le match de la 8e journée de Ligue 1 2024-2025 demain au Parc des Princes contre Strasbourg (coup d’envoi à 21h, diffusion sur DAZN), Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer l’état d’esprit de son groupe pour la reprise, ce qu’il attend de ses joueurs en général et l’équipe strasbourgeoise avec le coach Liam Rosenior.

Luis Enrique « on veut que tout le monde donne un petit quelque chose en plus »

Dans quel état d’esprit sont les joueurs ?

C’est une semaine un peu spéciale, car beaucoup de joueurs ont joué en sélection ces derniers jours. C’est difficile de revenir, mais ils vont bien, ils sont en forme et on a pu bien travailler.

Barcola marque davantage cette saison, c’est quelque chose que vous lui demandez particulièrement ?

Notre objectif est que tous les joueurs donnent le maximum. D’autant plus cette saison, on veut que tout le monde donne un petit quelque chose en plus pour que l’équipe puisse remplir tous ses objectifs. Ce n’est pas que pour Barcola, c’est pour tous les joueurs à chaque poste.

Luis Enrique « C’est une équipe très talentueuse, avec des joueurs très jeunes. »

Les points forts de Strasbourg avec Rosenior ?

C’est une équipe très talentueuse, avec des joueurs très jeunes, peut-être l’équipe la plus jeune de l’histoire du championnat. Le coach est ambitieux, avec des idées offensives intéressantes. Ce sera un match très difficile, contre une équipe qui marque beaucoup. Nous devrons être concentrés dès la première minute.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club