Restez connectés avec nous
Officiel - Les autorités annoncent l'arrêt des matchs en cas de chant homophobe
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Ballon d’Or et droits TV au suspense qui s’éternise

Ce samedi 13 juillet, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur rien de direct. Le Parisien évoque sur le football seulement une course au Ballon d’Or 2024 qui tournerait à l’avantage de Jude Bellingham (milieu/attaquant de 21 ans du Real Madrid et de l’Angleterre), alors que les droits TV de la Ligue 1 constituent le feuilleton inquiétant de L’Equipe.

Le Parisien –

L’Equipe –

Pour ce qui est du Ballon d’Or, nous avouons n’être toujours pas fan de ce trophée individuel aux critères flous. Pourquoi Bellingham marque des points au cours d’un Euro très moyen de sa part ? Pourquoi avoir un titre individuel si le collectif peut compter davantage ? Où est l’intérêt et la clarté ? L’Anglais a marqué des points importants au cours de la saison avec le Real Madrid, mais l’Euro n’a rien d’un argument logique pour le moment. De toute façon, on préfère regarder les équipes.

Ce qui n’est pas encore garantie pour la Ligue 1, puisque l’accord pour sa diffusion manque encore. On se doute que quelque chose sera en place pour le démarrage le weekend du 18 août. Au moins la chaîne lancée par la LFP. Mais c’est encore flou et on craint de ne pas vraiment se réjouir au bout. Espérons que la nouvelle réunion dimanche aboutira à une autre moins relativement bonne surprise.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG