Mercato
Mercato – De Ligt au PSG, la fin se confirme
Ces derniers jours, un intérêt du Paris Saint-Germain a été évoqué pour Matthijs De Ligt, défenseur central de 24 ans des Pays-Bas sous contrat jusqu’en 2027 au Bayern Munich. Mais il a été indiqué depuis qu’il se dirige plutôt vers un transfert à Manchester United. Le journaliste Florian Plettenberg (Sky Sport) confirme cette dernière tendance ce samedi.
🚨🔴 Understand top agent Rafaela Pimenta remain in talks with ManUtd to find the best solution for Matthijs de Ligt!
▫️There are no negotiations with other clubs at this stage as De Ligt prefers to work with Erik ten Hag!
▫️Been told that Bayern have not yet received an… pic.twitter.com/nCXn9ppWYJ
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 6, 2024
« L’agente Rafaela Pïmenta reste en discussion avec Man United pour trouver la meilleure solution pour Matthijs De Ligue !
Il n’y a pas de négociation avec un autre club pour le moment, car De Ligt préfère travailler avec Erik Ten Hag !
Le Bayern Munich n’a pas encore reçu d’offre officielle de Manchester United.
L’accord total entre Manchester et De Ligt ne sera pas un problème. Le Bayern demande toujours 50 millions d’euros d’indemnité de transfert et des bonus. »
Cela fait un moment que l’éventuel espoir d’un transfert de De Ligt au PSG a été calmé, sans grande surprise, il est vraiment difficile aujourd’hui d’imaginer un retournement de situation. Le joueur a l’air d’avoir choisi.
Maintenant, il faut un accord entre les clubs. Ce qui n’est jamais gagné d’avance et peut être un vrai blocage. Mais ce serait un triste espoir pour le PSG, si le joueur pense en effet surtout à Manchester United. Il faut surtout se concentrer sur d’autres pistes, ce qui semble déjà être le cas.