Mercato
Mercato – Summerville, le PSG tenté mais calmé par le prix
Crysencio Summerville, milieu offensif/ailier de 22 ans sous contrat jusqu’en 2026 à Leeds United (21 buts et 10 passes décisives en 49 matchs cette saison) qui compte 8 sélections avec les Pays-Bas, a été annoncé il y a peu dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le journaliste Pedro Morais affirme ce lundi que Paris est bien dans la course avec Liverpool mais que le prix fixé est pour le moment un obstacle.
Pour Summerville:
Le seul problème est le prix demandé par Leeds. Les deux clubs les plus avancés sont le PSG et Liverpool. Mais les deux ne veulent pas mettre une telle somme à date. Le dossier n’est pas clos à date. Et le joueur n’est pas un pas de s’engager comme j’ai pu lire.— Pedro Morais (@moraispedro77) July 14, 2024
Les rumeurs continuent, sans un élément concret. Difficile donc d’y voir clair. Certains affirment que le dossier Summerville n’avancera pas, on voit ici que ce n’est pas fini. On a surtout le sentiment que le Néerlandais n’est pas une priorité et que cette piste dépend surtout des autres possibilités.
Attendons pour y voir clair. Les médias s’agitent en ce moment, peut-être que l’on aura du concret prochainement. L’Euro et la Copa America sont terminées, c’est une nouvelle phase du mercato.