Mercato
Mercato – João Neves mécontent de l’offre de prolongation de Benfica ?
João Neves, milieu défensif de 19 ans sous contrat au Benfica jusqu’en 2028 et international portugais, fait partie des grands talents de sa génération et il serait parmi les pistes du Paris Saint-Germain. Correio Da Manhã affirme que l’offre de prolongation de Benfica est nettement inférieure aux autres offres reçues. Le joueur souhaite être payé en conséquence de ce qu’il produit sur le terrain. Le club portugais voudrait le garder sans faire de folies.
Des sources proches de João Neves garantissent que les propositions qui sont arrivées sont 5 fois supérieurs à ceux présentés par Benfica.
Il veut être payé en fonction de l'importance qu'il a actuellement au club et aussi pour ce qu'il fait sur le terrain.
Correio Da Manhã🇵🇹🗞 pic.twitter.com/UzlurlKNzL
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) June 23, 2024
Méfions-nous des annonces, mais en période de mercato, les rumeurs vont bon train et c’est aussi le moment de négocier de meilleurs contrats. Neves sait qu’il est désiré, alors il peut aisément faire le forcing pour être mieux payé, à Benfica ou ailleurs si le club portugais ne fait pas l’effort. Il a du talent, c’est certain, mais attention aux exigences trop jeune. Aujourd’hui, un joueur fait une bonne saison, sa valeur explose, sans avoir les garanties sur la durée. Il faut prendre des pincettes et voir venir. Il peut exploser à Paris, mais il y a une chance qu’il échoue. Le club doit éviter de se tromper à ces prix-là.