Autour du PSG
Mercato – Kari et Gharbi devraient faire la tournée estivale, Ndour dans le flou
Le Paris Saint-Germain cherche à peaufiner les détails de sa stratégie pour le mercato. En ce sens, selon Foot Mercato, Ayman Kari, milieu de 19 ans et Ismaël Gharbi, joueur offensif de 20 ans, devraient participer à la tournée estivale afin que Luis Enrique et son staff jaugent leur niveau et pourquoi pas rester à Paris s’ils arrivent à être convaincants. Du côté de Cher Ndour, milieu de 19 ans, son cas ne serait pas tranché malgré son envie de faire la préparation avec le PSG afin de prouver qu’il peut avoir le niveau demandé.
🚨Ayman Kari 🇫🇷 et Ismael Gharbi 🇪🇸 vont effectuer la tournée estivale avec le PSG afin d’être évalués. 🔎
Cher Ndour 🇮🇹 espère être également être de la partie pour tenter de s’imposer mais son avenir n’est pas encore tranché. (Foot Mercato) pic.twitter.com/EzVvAZoZq7
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) June 12, 2024
C’est certainement la meilleure chose à faire. Le PSG ne peut pas laisser partir sans voir les joueurs durant des phases d’entraînement. Luis Enrique ne connait pas Kari, ni Gharbi (ou très peu). Il peut être surpris et ce sera aux joueurs de prouver qu’ils ont le niveau pour jouer au PSG.
Évidemment, cela ne garantit rien, sauf que désormais, les joueurs doivent prouver des choses, ce qui n’était pas le cas par le passé. On sait que Kari a un excellent profil et Gharbi, peut aussi montrer de belles choses, s’il arrive à passer le cap physique que demande le football de très haut niveau.