Autour du PSG
Mercato – Benjamin Sesko serait ciblé par le PSG avec une rude concurrence
Le mercato va ouvrir ses portes et c’est le moment de la floraison des rumeurs en tout genre. Le très informé Ben Jacobs a rajouté un nom à la longue liste de joueurs visés par le Paris Saint-Germain en la personne de Benjamin Sesko, attaquant Slovène de 21 ans. Son prix serait de 65 M€ et d’autres clubs anglais seraient intéressés également, Arsenal, Chelsea et Manchester United.
Situation with Benjamin Sesko remains open. Variable release clause has now risen to £55m.
Arsenal, Chelsea, Manchester United and PSG all still interested. #AFC and #CFC with the most concrete approaches to date.
Sesko hasn't agreed to any club yet. Leipzig have also put a… pic.twitter.com/TaYzrTDfTt
— Ben Jacobs (@JacobsBen) June 1, 2024
Sesko est un attaquant qui sait marquer, il a cet instinct, mais il a encore des carences dans des domaines, notamment à la passe, mais aussi avec le ballon, même s’il réussit plutôt bien dans le domaine des dribbles. Les courses avec le ballon ne sont pas son fort et sa capacité (pour un attaquant) à bien défendre est intéressante.
C’est une rumeur, on se méfie forcément mais ce profil avait déjà été évoqué en 2022, il est jeune, talentueux avec une marge de progression. Cela dit, avec Gonçalo Ramos déjà en place à Paris, l’arrivée de Sesko serait étonnante, notamment à cause de son profil peu créatif.