Autour du PSG
Nasser Al-Khelaïfi élu dirigeant de l’année aux Globes Soccer Awards
La fin de saison est aussi le moment pour récompenser les différents acteurs du football européen. Ce mardi se déroulait les Globes Soccer Awards et au-delà des acteurs de terrain, c’est Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain s’est vu attribuer le trophée de dirigeant de l’année.
🏆 Congratulations to NASSER AL-KHELAIFI on winning the #GlobeSoccer FOOTBALL LEADERSHIP AWARD! 👏#KAFD #HotelCaladiVolpe #SmeraldaHolding@KAFD pic.twitter.com/UySRbeVg4I
— Globe Soccer Awards (@Globe_Soccer) May 28, 2024
Une belle distinction pour le président du PSG qui œuvre chaque jour depuis 2011 pour l’évolution du club. Vainqueur d’un triplé national et demi-finaliste de la Ligue des Champions, la saison du club de la capitale est une franche réussite. Le projet n’en est qu’à ses débuts et il y a forcément un énorme engouement notamment auprès des supporters.
Après la cassure de la saison passée, Nasser Al-Khekaïfi a aussi pris les bonnes décisions pour relancer le projet et surtout renouer le lien avec ses supporters. Cette distinction vient donc récompenser un travail de longue haleine, qui devrait encore se poursuivre pendant plusieurs années.