Mercato
Mercato – Yamal, le Barça confirme avoir reçu une offre du PSG
Lamine Yamal, ailier de 17 ans du FC Barcelone sous contrat jusqu’en 2026, s’impose comme l’un des plus grands talents de sa génération. Il a même attiré la rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain l’été dernier. Lequel a été confirmé par le FC Barcelone, via son vice-président Enric Masim, au micro d’El Chiringuito.
🚨 Enric Masip desvela que la oferta por Lamine Yamal de 250 millones fue del PSG:
👀 “Laporta no se lo planteó nunca”
☕️ El podcast de @jpedrerol ‘El Cafelito’, este martes a las 19:00 en Youtube, Facebook, Spotify e Ivoox pic.twitter.com/N5UM6rRf8E
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 19, 2024
« une offre de 250 millions qu’il avait rejetée »
« Le président a déjà dit qu’il avait eu une offre de 250 millions qu’il avait rejetée, qu’il ne l’avait jamais envisagée. Elle venait de France.
Yamal, remplaçant parfait pour Mbappé? Eh bien, quand vous avez de l’argent et que vous avez un moyen de payer, vous pouvez espérer essayer de signer tout le monde.« , propos relayés par RMC Sport.
On peut espérer que le Barça ne se répète pas au hasard et qu’il y a donc du vrai. Même si on se méfie du jeu de communication toujours très important en Espagne, avec notamment l’élection pour la présidence qu’il ne faut pas rater. Sans oublier l’image du « méchant riche parisien ». Il est toujours bon de prendre le dessus.
Le PSG a pu tout de même essayer de se renseigner pour Yamal, bien qu’un espoir ne semblait pas possible. Ce serait intéressant d’avoir une réponse du club parisien face à cette histoire.