
Autour du PSG
Le directeur général d’Arctos évoque la «forte possibilité» de voir le stade du PSG en banlieue
Le projet d’agrandissement du Parc des Princes ou de la construction d’un nouveau stade est l’une des priorités actuelle du Paris Saint-Germain. Alastair Seaman, directeur général d’Arctos, actionnaire minoritaire du PSG, s’est exprimé via L’Equipe à ce sujet et a évoqué la probabilité de voir un nouveau stade émerger pour le club parisien.
🚨🏟️ « Il existe une forte possibilité de voir le PSG développer un nouveau stade moderne en banlieue. C'est en cours, on y travaille avec eux », affirme le directeur général d'Arctos Alastair Seaman.
« Il y a trop de demandes insatisfaites aujourd'hui et ce projet peut régler…
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) February 29, 2024
Évidemment que dans le projet du PSG la construction d’un nouveau stade serait logique d’autant plus si les discussions pour le rachat du Parc des Princes n’avancent pas. Mais d’un autre côté s’il s’agit du stade emblématique du club et il y a donc un fort souhait de le voir poursuivre dans ce stade. Les prochaines semaines seront décisives puisque les discussions s’intensifient à tous les niveaux. Mais ce qui est clair c’est que le club de la capitale a besoin d’une enceinte aux capacités supérieures qu’à ce que propose le Parc des Princes aujourd’hui.
