Mercato
Mercato – Moscardo au PSG avec une clause particulière ?
Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football brésilien et il serait proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Sauf qu’il a été retardé par un souci au pied nécessitant une opération et une absence d’environ 3 mois. Le journal Globo assure désormais que le PSG négocie une clause pour faire marche arrière si jamais le problème n’est pas correctement réglé par l’opération.
Le PSG négocie actuellement avec les Corinthians d’une clause permettant au club de renoncer légalement au Deal si le problème du pied gauche de Moscardo n’est pas résolu par l’opération
Les dirigeants brésiliens veulent qu’à la fin de la semaine tout soit conclut.
Ge Globo🇧🇷🗞 https://t.co/dimutLsLFm pic.twitter.com/aWLsqNmAFA
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) January 10, 2024
C’est un dénouement possible dans ce dossier, le PSG étant toujours présent dans ce dossier. Il y a bien la volonté de compter sur Moscardo pour l’avenir. Mais tout en se protégeant, car il ne faudrait pas lancer un investissement important pour un joueur finalement bloqué. On reste tout de même prudent, il n’y a rien d’officiel et on a déjà vu beaucoup de choses dans ce dossier sans confirmation.