Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait garder Ramos et Kolo Muani
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG voudrait garder Ramos et Kolo Muani

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance du Benfica, Gonçalo Ramos, attaquant de 22 ans, vit une saison d’adaptation difficile. Mais Le Parisien assure que le PSG compte bien garder le Portugais, tout comme Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans arrivé depuis Francfort) la saison prochaine. A moins que le premier cherche particulièrement à partir.

« Selon nos informations, la direction sportive a décidé de les conserver l’été prochain. À ce jour, le club n’entend pas les mettre sur le marché, ce qui entérinerait l’échec de leur recrutement. S’ils quittent Paris, ce sera donc de leur fait, à leur demande. Pour l’instant, Randal Kolo Muani n’entre pas dans cette logique. Pour Gonçalo Ramos, c’est un peu moins clair et il n’est pas exclu qu’il ait l’intention de changer d’air l’été prochain après des premiers mois très difficiles. Sa comptabilité avec le jeu prôné par Luis Enrique interroge en interne. »

Rien d’impossible, puisque le PSG a fait de gros investissements sur ces 2 attaquants et chercher à les vendre cet été serait un peu un aveu d’échec. Surtout que le prix serait sans doute moins élevé, même si l’été est encore loin avec beaucoup de choses qui peuvent encore se passer. Paris veut construire un grand effectif plein de talent et d’envie, cela demande aussi du temps et de l’adaptation pour certains.

Ramos en particulier n’a que 22 ans et le fait que Mbappé joue en 9 le bloque (un peu injustement). Il y aurait du sens à lui laisser du temps et une vraie chance à son poste, où il a brillé avec Benfica et le Portugal. Peut-être qu’il sera ouvert à des offres après cette année, mais c’est loin d’être sûr. Surtout que, encore une fois, la saison n’est pas terminée et il peut encore gagner du temps de jeu.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG