Autour du PSG
Zaïre-Emery aurait un ligament de touché, son indisponibilité encore inconnue
Warren Zaïre-Emery, milieu de 17 ans, s’est blessé lors de la victoire record de L’Équipe de France, 14-0 contre Gibraltar (voir le résumé ici). Selon Fabrice Hawkins, RMC Sport, le titi parisien rentre à Paris avec une grosse entorse. La mauvaise nouvelle, c’est que d’après le journaliste, un ligament serait touché, une bien mauvaise nouvelle pour celui qui fêtait sa première sélection avec L’Équipe de France.
❗️Warren Zaïre Emery rentre à Paris.
Grosse entorse. Un ligament de sa cheville est touché. Il va manquer plusieurs matchs avec le PSG. La durée d’indisponibilité n’est pas encore connue pic.twitter.com/xNzO7NRqkj— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) November 19, 2023
Ce que l’on redoutait est en train d’arriver, ce n’est jamais anodin, même si ce n’est « qu’une » entorse. On sait que cela fragilise beaucoup et on est content de savoir que le Paris Saint-Germain dispose de tout ce qu’il faut pour bien accompagner le joueur dans sa réathlétisation. Selon certaines sources, il ne rejouera pas avant 2024, ce qui pourrait être confirmé après la nouvelle apportée par le journaliste de RMC. Une première épreuve pour la pépite parisienne, on lui souhaite bon rétablissement.