LDC
AC Milan/PSG – Enrique «On a perdu plusieurs fois le contrôle du match»
Le Paris Saint-Germain s’est incliné ce mardi 2-1 face au Milan AC, dans le cadre de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions. En marge de la rencontre, Luis Enrique, coach parisien est revenu sur la performance de ses joueurs auprès de RMC Sport.
Les quinze premières minutes étaient bonnes, et ensuite ?
«C’était un match serré, ç’aurait pu basculer dans les deux sens. On a marqué en premier mais n’a pas réussi à contrôler le match. La bataille du milieu ? Ils ont fait un grand match en face, physiquement et techniquement. Ils ont réussi à utiliser leurs espaces en attaque.»
C’était difficile au milieu du terrain ce soir ?
«Milan a joué un grand match, physiquement, techniquement c’est une grande équipe. Ils ont réussi à utiliser les espaces en attaque. On a perdu plusieurs fois le contrôle du match, mais on a quand même eu des occasions, même en étant mené 2-1… Il reste encore deux matchs, on peut progresser.»
Tout est encore possible dans cette poule ?
«C’est le groupe de la mort, c’est pour ça qu’ils l’ont appelé comme ça. Les quatre équipes ont leur destin entre leurs mains. On aura un match très important à Paris lors de la prochaine journée (face à Newcastle).»