Adversaires
PSG/Strasbourg – Perrin souligne « au moins on aura essayé. »
Ce samedi, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain affrontait Strasbourg au Parc des Princes. Lucas Perrin, défenseur central de 24 ans de l’équipe strasbourgeoise, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne 3-0 (résumé vidéo PSG/Strasbourg). Il a évoqué les difficultés rencontrées, notamment avec le but encaissé et celui ensuite refusé pour hors-jeu, en retenant les bonnes choses de son équipe.
Perrin « Je trouve que collectivement et dans l’état d’esprit on a répondu présent. »
l y avait mieux à faire ?
Oui oui, c’est sûr que ce genre d’équipe faire des erreurs ça ne pardonne pas. Je trouve que collectivement et dans l’état d’esprit on a répondu présent.
Dans quelle mesure le but encaissé très tôt a pesé?
On le sait tous qu’encaisser un but rapidement ça fait mal. Et ce qui fait encore plus mal, c’est qu’on a ce but refusé juste derrière. Je sais pas s’il y a hors-jeu, mais c’est sûr qu’on arrive à rebondir et que ce but refusé nous fait mal derrière. On va pas se cacher derrière ça et ce qu’on retient c’est l’état d’esprit qu’on a eu aujourd’hui.
Perrin « on s’est dit entre joueurs qu’on n’avait rien à perdre. »
Vous étiez plus libéré en seconde mi-temps ?
Ce qu’il nous a dit le coach à la mi-temps, c’est de continuer à être en bloc et d’être plus agressif. Après on s’est dit entre joueurs qu’on n’avait rien à perdre, il y a déjà deux buts contre nous on est à Paris, si on en prend plus mais qu’on essaie de jouer c’est sûr que ça fait mal mais au moins on aura essayé.