Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe, le PSG ouvrirait la porte au départ
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe, le PSG ouvrirait la porte au départ

Presnel Kimpembe, défenseur central de 28 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, a été évoqué déjà de nombreuses fois dans les rumeurs avec un avenir qui reste flou. Le Parisien annonce aujourd’hui que le PSG envisage un départ, même si le Titi en est encore loin.

Attention, il n’y a encore rien de concret et la prudence reste de mise. Mais voir le PSG ouvrir la porte à un départ en cas d’offre serait relativement logique.

Il y a l’histoire d’amour, le fait que Kimpembe est un jeune du centre formation, mais aussi de longues blessures alors qu’il avait déjà un défaut d’irrégularité. Lucas Hernandez, Lucas Beraldo et Willian Pacho sont arrivés depuis 1 an, il y a de quoi penser qu’il n’est plus essentiel.

Cependant, le défenseur français n’est pas forcément poussé vers la sortie. Il faut dire que le PSG ne pourrait probablement pas obtenir grand-chose. Et Kimpembe ne devrait pas avoir de porte de sortie vers les grands clubs. Il y aurait aussi du sens à travailler ensemble pour tenter de se relancer.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato