Autour du PSG
Lee Kang-In « fantastique », le sélectionneur coréen est ravi
Lee Kang-in s’éclate avec la Corée du Sud. Après la victoire des U23 lors des Jeux Asiatiques, il est reparti avec les A pour jouer quelques matchs amicaux. Son sélectionneur, la légende allemande Jürgen Klinsmann, a tenu à le féliciter en conférence de presse après son match « fantastique » contre la Tunisie. Pour Klinsmann, cela montre la volonté du jeune joueur du Paris Saint-Germain pour progresser. Il a loué aussi sa polyvalence.
🇰🇷Le sélectionneur coréen sur Lee Kang-In, en Conf
« Face à la Tunisie, il a fait une performance fantastique. Il peut jouer sur les deux côtés et au milieu. Je pense qu'il m'a montré à quel point il apprend et essaie. » pic.twitter.com/Iwbm178Obv
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) October 16, 2023
Pour le moment, l’arrivée de Lee à Paris est comme une projection. On l’imagine, on l’attend, on désire voir ses qualités, mais avec les blessures à répétition, les Jeux Asiatiques et la trêve internationale, on n’a finalement presque rien eu à se mettre sous la dent.
Son retour à paris fera du bien et c’est sûr que la victoire lors des Jeux asiatiques et son doublé contre la Tunisie vont lui faire le plus grand bien. On aura besoin d’un profil comme le sien avec le PSG pour jouer entre les lignes, être agressif, mais aussi marquer des buts.