Restez connectés avec nous
Luis Enrique, "arrogant et prétentieux", agace Riolo
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Luis Enrique, Kimpembe et équipe contre Strasbourg

Ce vendredi 20 octobre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le retour de Presnel Kimpembe (défenseur central de 28 ans) qui approche, la communication de Luis Enrique et l’équipe possible contre Strasbourg ce samedi (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Amazon Prime).

Le Parisien :

Kimpembe est absent depuis longtemps, il ne va pas retrouver son meilleur niveau soudainement. Il faut avoir de la patience. D’ailleurs, il ne devrait pas être titularisé prochainement. Le défenseur doit d’abord retrouver le groupe et du temps de jeu petit à petit. Mais il a encore son mot à dire avec un gros travail, surtout que l’on a vu que la défense n’est pas encore parfaitement en place.

L’Equipe :

Luis Enrique a « osé » dire en interview ce qu’il pense : les questions sont trop souvent portées sur le négatif et une « analyse » qui ne paraît pas être juste sur son équipe. Il est maintenant le méchant entraîneur qui s’en prend à la presse. L’Espagnol n’a jamais été délicat, certes. Mais il semble y avoir une exagération sur cette « affaire ». On a noté cette semaine que le sélectionneur Didier Deschamps a taclé les journalistes…Et cela a été reçu avec le sourire.


Il y a eu assez de jours après la trêve internationale et il y en a assez avant le match contre l’AC Milan mercredi en Ligue des Champions pour que le staff parisien ait une certaine sérénité pour faire son équipe. Cette équipe est donc pensable, mais il n’y a rien de sûr avant l’entraînement du jour et le point médical officiel.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG