Restez connectés avec nous
Lucas Hernandez Newcastle/PSG
©IconSport

LDC

Newcastle/PSG – Hernandez veut renverser la situation

Lourde défaite pour le Paris Saint-Germain qui a été totalement surclassé par Newcastle (résumé vidéo Newcastle/PSG). La deuxième journée des phases de poules de Ligue des Champions a été cauchemardesque pour les Parisiens qui se sont inclinés 4-1, et on été dominés dans tous les secteurs de jeu, et l’envie. Lucas Hernandez est revenu sur cette déroute au micro de Canal+ Sport :

Hernandez: « On savait que ça allait être un match difficile »

Expliquez-nous ce qu’il s’est passé ?

Je pense qu’on le savait. On savait que ça allait être un match difficile. C’est un match de Ligue des Champions et si on met pas le rythme et l’impact sur le terrain à l’extérieur tu finis avec un résultat comme ça. C’est à nous de changer, tout depuis le début du match et rentrer avec beaucoup plus d’impact. On savait qu’ils allaient presser haut. C’est à nous de savoir gérer les temps faible et les temps forts. L’adversaire on savait qu’ils allaient bien jouer au foot. C’est le foot c’est la Ligue des Champions. C’est à nous de renverser cette situation dès dimanche déjà,  qu’on s’entraîne, et quand le prochain match de Ligue des Champions arrivera ça sera un match primordial.

Vous comprenez les choix de Luis Enrique ? Il n’y a pas eu de changement.

Comment ça il n’y a pas eu de changement, il y a eu Vitinha, Barcola. C’est un choix du coach, on voulait essayer de mettre en difficulté la défense adverse. Des fois ça marche des fois ça ne marche pas aujourd’hui c’est un jour où ça n’a pas marché. C’est à nous de continuer de reprendre la bonne voie.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC