Restez connectés avec nous
Lee Kang-In appelé avec la Corée du Sud pour la trêve d'octobre
©Iconsport

Autour du PSG

La Corée du Sud est « déçue » du comportement du PSG pour Lee

Ce jeudi, le sélectionneur des Espoirs de la Corée du Sud, Hwang Sun-hong, a été invité en conférence de presse a fait le point sur la participation, ou non, de Lee Kang-In aux Jeux Asiatiques qui vont se dérouler du 19 septembre au 8 octobre en Chine. Il a regretté que le Paris Saint-Germain n’est toujours pas répondu clairement et favorable pour son milieu/ailier de 22 ans alors qu’il n’y a pas d’obligation pour cette compétition qui n’est pas dans les dates de la FIFA.

« Le PSG devait nous donner une réponse autour du 13 septembre (mercredi). Nous n’avons toutefois reçu aucune réponse officielle à ce jour. J’ai été personnellement en contact avec Kang-in, il souhaite nous rejoindre le plus tôt possible. Mais nos discussions avec le PSG concernant le calendrier de son arrivée ne semblent pas progresser, je suis donc déçu. Il est en grande partie rétabli. »

On peut comprendre que la situation doit pénible pour le sélectionneur coréen, puisque la compétition commence bientôt et il ne sait pas encore s’il pourra compter sur le joueur. Lequel est important dans l’effectif, qui plus est. Reste à voir quelle sera exactement la position du PSG pour Lee, qui revient seulement de blessure et serait absent de l’effectif parisien pour quelques semaines alors que la Ligue des Champions démarre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG