Mercato
Mercato – Kolo Muani ne viendra pas au conditions de l’accord matinal !
Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, a impressionné sur la saison 2022-2023 en se plaçant en Bundesliga parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain comme une priorité. Mardi, le joueur a demandé publiquement à son club de le laisser signer au PSG. Et un accord a été annoncé par de nombreux médias ce vendredi pour 90 millions d’euros. Mais cet accord est caduc selon Loic Tanzi, L’Équipe. Le PSG doit trouver une porte de sortie avec Hugo Ekitike et surtout, revenir avec nouvelle offre avant la fin de la soirée.
Aux conditions de l’accord ce matin, Kolo Muani ne viendra pas. Il faut désormais que Paris arrive à vendre Ekitike et trouve un nouvel accord avec Francfort pour espérer de nouveau dans ces dernières heures. Le joueur pousse toujours #PSG #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 1, 2023
C’est normal, quand on joue avec le feu, on finit par se bruler. C’est comme cela, le PSG se croit au-dessus de tout et croit que l’argent achète tout. C’est une histoire sans fin. Ils auraient pu respecter le club allemand depuis le début, négocier en amont que toutes les parties puissent se retourner, mais non. Il fallait que cela se passe mal, comme prévu, a-t-on envie de dire. On attend de voir si le joueur viendra quand même avant la fin du mercato en France.