Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani, le PSG insisterait malgré la fermeture en Allemagne !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kolo Muani serait prêt à entamer une grève dès mercredi

Alors que les négociations de poursuivaient, les dirigeants de l’Eintracht Francfort et du Paris Saint-Germain auraient suspendu les discussions pour Rendal Kolo Muani, attaquant de 24 ans. Le club allemand demanderait 100M€ pour son joueur sous contrat jusqu’en 2027, ce qui serait jugé trop élevé par les dirigeants parisiens. La suspension des discussions pousserait désormais l’international français à entamer une grève, comme le rapporte Bild Sport.

Que le PSG ne soit pas capable de répondre aux exigences du club allemand paraît irréel. Aujourd’hui, s’offrir joueur aussi performant âgé de 24 ans à qui il reste 4 ans de contrat pour moins de 100M€ est mission impossible. Il s’agit d’un international français, finaliste de la Coupe du monde qui a fait ses preuves dans l’un des cinq championnats majeurs.

Certes il ne faut pas surpayer un joueur, mais ne pas comprendre le marché actuel et ses prix est aberrant pour un tel club. À deux jours de la fin du mercato le joueur aurait tout à perdre en entamant une grève. Cette décision paraît surréaliste, d’autant qu’aujourd’hui le PSG est plus fautif dans l’histoire que l’Eintracht Francfort qui se montre en toute logique exigeant, concernant la vente de son meilleur joueur.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato