Mercato
Mercato – Crystal Palace serait dans le coup pour Ekitike, West Ham ne lâche rien
Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Reims, a vécu une première année compliquée avec peu de temps et pourrait déjà repartir alors que le club restructure son attaque. Crystal Palace serait entré dans la danse si l’on en croit Le Parisien et L’Equipe. Selon le premier, une offre pourrait être transmise rapidement, alors que le second évoque une volonté de prêt avec option d’achat. L’Angleterre plairait beaucoup à Ekitike. Dans un autre temps SkySportNews assure que le PSG et West Ham discute pour une vente sèche ou un prêt.
🚨Crystal Palace sonde Paris pour Ekitike. Le club anglais pourrait d’ailleurs transmettre une offre rapidement. (@le_Parisien)
Après West Ham, c'est Crystal Palace qui aimerait se faire prêter avec option d'achat Ekitike. Rejoindre l'Angleterre plairait à Ekitike. (@lequipe)
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 29, 2023
🚨Les pourparlers entre West Ham et le PSG pour Ekitike se poursuivant. Les discussions portent à la fois sur un transfert définitif et sur un prêt.@SkySportsNews
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 29, 2023
La fin d’Hugo Ekitike a Paris est presque là. Les clubs se ruent sur le PSG pour tenter d’arracher l’attaquant. Cependant, le club de la capitale ne lâchera rien tant qu’il n’aura pas de joueur pour le remplacer. On sait que du côté des achats, le PSG est un peu bloqué. On attend de voir, mais pour Ekitike, qui veut l’Angleterre Crystal Palace et West Ham sont de bonnes pistes. Mais on le rappelle, le PSG tente de céder le joueur à Francfort pour faciliter la venue de Randal Kolo Muani.