Mercato
Mercato – Le dossier Kolo Muani serait en stand by « pour l’instant »
Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, a impressionné sur la saison 2023-2024 en se plaçant en Bundesliga parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain comme une priorité. Ce mardi, Saber Desfarges, TF1, fait le point sur le dossier compliqué. Mis en stand by par les deux clubs, le journaliste assure que cela ne pourrait être que temporaire et qu’il reste du temps pour finaliser l’opération. Francfort voulait 90 millions d’euros hors bonus. Le PSG veut moins. Affaire à suivre.
Francfort souhaitait 90 millions d’euros hors bonus.
Le PSG pensait pouvoir trouver un accord en dessous de cette volonté, après l’offre de 70 millions d’euros et des (bonus) émise.Francfort est inflexible, dossier en stand by. Pour l’instant. Il reste du temps. https://t.co/oieu8JM7ec
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) August 29, 2023
Kolo Muani, comme Mbappé, a un tempérament de feu. Ils veulent tous les deux gagner et montrer de grandes choses. Leur talent n’est pas comparable, mais la mentalité de Kolo Muani serait importante dans une équipe du PSG qui aura besoin de caractère pour haïr la défaite. Maintenant, un transfert, quasi bouclé, ne fait pas une grande recrue, les performances sur le terrain restent la priorité pour juger. Dans tous les cas, s’il arrive, Luis Enrique aura un très joli groupe pour sa première saison. Cette tension en toute fin de mercato montre que le joueur est clairement désiré. Chacun avance ses pions et dans le mercato, on ne dit jamais « jamais ».