Ligue 1
Toulouse/PSG – Dembélé est cash « c’est rageant »
Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul face à Toulouse 1-1 (résumé vidéo Toulouse/PSG) ce samedi au Stadium TFC dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 2023-2024. Après ce match, l’attaquant parisien Ousmane Dembélé (26 ans) s’est exprimé au micro de Canal+. Le Français a a souligné qu’il voulait gagner et que les Parisiens peuvent s’en vouloir, dont lui-même, pour les points perdus.
Dembélé « on a perdu des ballons bêtes. »
Tu as dû te régaler pour ton premier match ça a dû te faire plaisir ?
Oui, c’est bien, c’est mon premier match. Même si c’est frustrant de revenir avec seulement un point, parce qu’on avait la maîtrise du match, on a perdu des ballons bêtes qu’on ne devait pas perdre à 1-0 et le penalty vient de là.
Ton action est fabuleuse mais tu me manques le but ?
Oui, à la prochaine fois je mettrai des vissés parce que je glisse souvent sur ce genre d’occasion là. C’est encore sur les petits détails comme ça où je peux mettre le deuxième but, à 2-0 le match il est plié.
Dembélé « Ça vient pas de l’arbitre, mais ça ne vient surtout de nous. »
Je t’ai vu discuter avec l’arbitre, tu penses qu’il y avait quelque chose à voir avec le penalty qu’il siffle pour Toulouse ?
Je ne sais pas sur le penalty, mais sur les 10 dernières minutes il a été un peu gentil. Ça ne vient pas de l’arbitre, mais ça vient surtout de nous.
Après le premier but vous deviez gagner le match ?
Oui, c’est pour ça que c’est frustrant on avait la maîtrise du match, on conservait bien le ballon, on emmenait le ballon dans la surface assez facilement. Revenir de Toulouse avec seulement un point c’est rageant.