Mercato
Mercato – Zaïre-Emery, il n’y aurait pas que le PSG qui voudrait le garder
Warren Zaïre-Emery, milieu de 18 ans, est une des sensations au Paris Saint-Germain. Alors que son contrat actuel va jusqu’en 2025, il est déjà régulièrement question d’une prolongation. Le journal L’Equipe a fait le point ce vendredi, jour de son anniversaire. L’idée d’une nouvelle signature est confirmée, en précisant que Nike compte aussi s’appuyer sur le Titi.
« Dans les prochains jours, au pire les prochaines semaines, le milieu de terrain parisien devrait prolonger son contrat dans la capitale jusqu’en juin 2029. (…) Son équipementier, Nike, qui n’a pas attendu son avènement au plus haut niveau, entend bien le conserver longtemps et, comme le club de la capitale, s’appuyer sur son image dans ses campagnes à venir. »
Il est assez clair que Zaïre-Emery va prolonger le PSG. Il a affiché cette volonté et le club veut logiquement continuer avec son jeune talent. Le quel est en plus un symbole de détermination et d’amour pour le club, en plus d’un grand professionnalisme. On peut aussi facilement envisagé que Nike veut continuer le partenariat avec un tel joueur. Même s’il peut y avoir plus de concurrence que du côté du club, puisqu’il y est très sincèrement attaché.