Restez connectés avec nous
Mbappé évoque ce qui a manqué au PSG en LDC "un plafond de verre"
@iconsport

Autour du PSG

Un avocat du sport donne son avis sur le dossier Mbappé !

Selon Le Parisien, qui a interrogé un avocat en droit du sport, le pouvoir de sélectionner un joueur sur une feuille de match n’appartient qu’à l’entraîneur, en lien avec le dossier Kylian Mbappé, 24 ans, menacé de passer sa saison en tribune s’il ne prolonge pas son contrat d’un an. Selon la charte, le Paris Saint-Germain doit par contre sortir le numéro 7 du loft s’il est encore là après le 1ᵉʳ septembre.

Ce n’est juste qu’une confirmation. Si le PSG décide de ne pas faire jouer Mbappé, rien ne l’y obligera. Par contre, le joueur devra être dans le groupe à l’entraînement comme le prévoit son contrat de travail. On n’est donc pas au bout de nos peines dans ce dossier qui a du mal à se décanter. Mbappé ne veut pas quitter Paris, il ne veut pas prolonger et souhaite partir libre la saison prochaine.

Le club est dans une impasse et aujourd’hui, on ne sait pas encore s’il sera écarté toute la saison ou non, dans le cas qu’il reste à Paris après le mercato. Le club se serait bien passé de ce dossier empoisonné, mais à force de faire des galipettes pour séduire le joueur, le club à baissé sa garde et doit assumer les conséquences de ses actes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG