Mercato
Mercato – Gonçalo Ramos, le transfert serait réglé avec une option « quasiment obligatoire » !
Gonçalo Ramos (1m85), attaquant qui aura 22 ans le 20 juin et qui est sous contrat jusqu’en 2026 au Benfica, fait partie des buteurs qui ont su se faire remarquer la saison passée. Ce qui a attiré des offres et l’international portugais serait dorénavant très proche du Paris Saint-Germain pour un transfert évoqué à 80 millions d’euros. Le journal L’Equipe confirme ce dimanche soir qu’un accord a été trouvé avec un prêt à option d’achat quasiment obligatoire.
« Le PSG et Benfica finalisent ce dimanche soir les derniers détails d’un prêt avec option d’achat quasiment obligatoire. L’attaquant portugais de 22 ans est attendu cette semaine dans la capitale française pour s’engager avec Paris. »
Plusieurs médias ont évoqué ce dimanche une avancée dans les discussions, alors un accord est crédible. On reste tout de même prudent sans des confirmations et surtout une communication officielle. D’autant plus pour ce qui est de la formule exacte du transfert, même si on pourrait ici penser par exemple à une option activée si le PSG est parmi les 2 premiers de Ligue 1 (comme pour Hugo Ekitike). Mais Ramos devrait être Parisien très prochainement.