Restez connectés avec nous
Mercato - Hojlund, le PSG pourrait tenter d'inclure Ekitike dans l'offre
@iconsport

Mercato

Mercato – Hojlund aurait un accord de principe avec le PSG, l’Atalanta est exigeante

Ramus Hojlund, attaquant de 20 ans de l’Atalanta et du Danemark, a réussi une très belle saison. De quoi attirer des intérêts et rumeurs. Le Danois est plutôt annoncé proche de Manchester United, mais le Paris Saint-Germain a aussi été mêlé à ce dossier. Ce jeudi, RMC Sport assure que le club parisien a fait du danois son plan B en cas d’échec de la piste Harry Kane, 29 ans. Le joueur aurait un accord de principe avec les deux clubs, mais une somme de 70 M€ serait attendue par l’Atalanta, comme le précise la presse italienne. Le PSG agirait en second rideau dans ce dossier.

« Le club parisien fait du Danois un plan B en cas d’échec de la piste Harry Kane »

« En quête d’un attaquant, le club parisien fait du Danois un plan B en cas d’échec de la piste Harry Kane. Paris est en concurrence avec Manchester United sur ce dossier. Le joueur a d’ailleurs un accord de principe avec les deux clubs. L’Atalanta se montre exigeant et espèrerait 70 millions d’euros hors bonus pour son buteur de 20 ans, selon la presse italienne. Pour l’instant, le pensionnaire de Premier League semble tenir une longueur d’avance sur le dossier par rapport à Paris. »

On apprécie les pistes, mais encore faut-il comprendre où veut en venir le PSG. Un attaquant est une pièce maitresse, il ne faut pas lésiner sur les moyens, mais aussi sur la réflexion. Entre Kane et Hojlund, il y a un monde aujourd’hui, ce n’est pas le même projet. Kane est un taulier, Hojlund un joueur qui doit exploser. Ce n’est pas le même travail. La réflexion existe, cela veut dire que le profil du Danois intéresse et on le comprend aisément. Il a montré de belles choses, mais à ce prix, est-ce raisonnable ?

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato