Mercato
Mercato – Mbappé, Al-Hilal se déplace pour négocier !
Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Notamment parce qu’il n’est lié au club que jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire que le joueur ne veut pas activer. Et le PSG a eu un geste fort : il n’a pas convoqué le joueur pour son stage de préparation au Japon et en Corée du Sud. Ce qui laisse penser qu’un départ sera bouclé cet été. Ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano affirme qu’une délégation d’Al-Hilal se déplace pour présenter son offre à Mbappé.
« Une délégation d’Al-Hilal vient à Paris cette semaine afin de proposer son plan à Kylian Mbappé.
La possibilité de signer juste pour année puis de partir en 2024.
200 millions d’euros de salaire fixe plus des accords commerciaux/droits d’images pour monter jusqu’à 700 millions d’euros.
Le PSG a toujours le sentiment qu’il est d’accord avec le Real Madrid. »
Rien d’impossible, puisque plusieurs médias ont évoqué une offre d’Al-Hilal de 300 millions d’euros acceptée par le PSG. Ce qui n’est pas le plus difficile dans ce dossier. Il faudra surtout trouver un accord avec le joueur, et cela pourrait être très difficile. Le club saoudien peut-il le faire ? Ce n’est pas impensable, mais on est très très loin des certitudes. Restons donc prudents et patients.