Restez connectés avec nous
Mercato - Kane, Simons proposé pour débloquer la situation ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kane, Simons proposé pour débloquer la situation ?

Harry Kane, attaquant anglais de 29 ans (30 le 28 juillet) sous contrat jusqu’en 2024 à Tottenham, a été évoqué parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour se renforcer durant le mercato estival. Le Bayern Munich a affiché une certaine confiance ce weekend, mais d’après le journaliste Gianluca Di Marzio le PSG a encore son mot à dire. Notamment en proposant un échange avec Xavi Simons, milieu/attaquant de 20 ans qui vient de revenir du PSV Eindhoven. Il est ajouté que Paris est aussi en contact avec Bernardo Silva (milieu offensif/ailier de 28 ans de Manchester City) et João Felix (attaquant de 23 ans de l’Atlético Madrid).

« Il n’y a pas que le Bayern Munich, mais aussi le PSG qui s’active pour Harry Kane. Le club français essaye, en concurrence avec le Bayern, de trouver un accord (difficile) avec Tottenham. Les Parisiens voudraient jouer la carte Xavi Simons. Cela avec évidemment un ajout financier.

Mais il n’y a pas que Kane, car le PSG a aussi des contacts avec Jorge Mendes pour deux joueurs portugais : Bernardo Silva et João Felix. »

Rien de totalement impossible, ni de sûr. Le retour de Simons au PSG déclenche une nouvelle vague de rumeurs alors que le club et le joueur n’ont encore rien dit. Peut-être qu’un éventuel prêt est envisagé, sauf que c’est surtout flou. Restons calmes alors que les médias s’emballent.

D’ailleurs, ici on peut souligner que plusieurs buteurs sont évoqués au PSG sans que l’on sache vraiment quelle piste avance. C’est plutôt Dusan Vlahovic (23 ans, Juventus) ces derniers temps dans les rumeurs. Reste à voir ce qui va se concrétiser. Enfin, on note que certains médias ont annoncé que le PSG n’est pas intéressé par Felix. Et il est ici question de contacts. Difficile de savoir ce qui se passera au niveau de l’attaque parisienne.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato