Autour du PSG
La bonne nouvelle se confirme, Sergio Rico va de mieux en mieux
Après l’inquiétude, l’espoir, en effet Sergio Rico, gardien de 29 ans, va mieux et c’est une belle nouvelle, comme l’évoquent Le Parisien et The Athletic. En effet, il communiquerait normalement et serait alerte à ce qui l’entoure. Le média anglais assure qu’il a tout de même perdu beaucoup de poids.
« Le deuxième gardien du Paris Saint-Germain « va beaucoup mieux »
« Les belles nouvelles continuent d’affluer autour de l’état de santé de Sergio Rico. Un peu plus d’un mois après son accident survenu dans le village andalou d’El Rocío, au sud de Séville (Espagne), le deuxième gardien du Paris Saint-Germain « va beaucoup mieux » nous confirme son entourage ce samedi.
« Sergio Rico communique désormais « parfaitement » »
Sorti de l’unité de soins intensifs de l’hôpital après cinq semaines dont 19 jours dans le coma, Sergio Rico communique désormais « parfaitement ». Surtout, le gardien espagnol peut marcher dans l’hôpital et progressivement entamer la phase de rééducation. Selon le média anglais The Athletic, il aurait perdu près de 20 kilos et 30 % de sa masse musculaire depuis le début de son hospitalisation. »
Voilà ce qu’on aime, c’est aussi recevoir de l’espoir. En marge de l’interview très égocentrée de Mbappé, la bonne nouvelle concernant Sergio Rico, touche toute l’équipe mais aussi les suiveurs et autres amoureux du football. On n’attendait pas forcément une aussi belle évolution, et c’est encourageant. On lui souhaite de recouvrer le maximum de sensation, on le sait en plus bien entouré par sa famille. Pour la suite de sa carrière, ce n’est pas le moment de l’évoquer, le principal est qu’il se reconstruise auprès des siens.