
Autour du PSG
Rico sort des soins intensifs, l’hôpital et sa femme s’expriment
L’hôpital Virgen del Roco qui accueille Sergio Rico, gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain, a communiqué sur l’état du joueur. Il a annoncé de bonnes nouvelles, notamment la sortie du joueur des soins intensifs. Il va continuer les soins dans le même service. De son côté, Alba Rico, femme de Sergio, a partagé la joie de cette bonne nouvelle au média ABC.
« Sergio Rico est sorti de l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio »
« Sergio Rico est sorti de l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio, où il est resté sous étroite surveillance pendant les cinq semaines où il a été traité par l’équipe de médecine intensive, avec d’autres spécialistes. À ce jour, il reste admis dans le service, où il continuera à recevoir des soins médicaux et des soins infirmiers d’une autre équipe de spécialistes hospitaliers. »
Alba Rico « Nous sommes très heureux »
« Sergio est de très bonne humeur, a expliqué son épouse au média ABC. Nous sommes très heureux. »
C’est une nouvelle merveilleuse, on apprécie de voir que le joueur est en train de s’en sortir. Cela commençait à durer même si des signes d’améliorations étaient encourageants. Désormais, le joueur va reprendre activement sa remise en forme, et il sera accompagné pour recevoir des soins et un accompagnement adapté à son état. On se réjouit de voir que les choses avancent. Maintenant, une autre étape va débuter, ce sera long, mais on lui souhaite bon courage.
