Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti, la discussion avec Al-Arabi se confirme !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Verratti, des dirigeants d’Al-Hilal à Paris pour le convaincre !

Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été annoncé comme pensant à un départ cet été avec le club parisien qui aurait la même idée. Ce mardi, L’Equipe annoncé que des dirigeants d’Al-Hilal (Arabie Saoudite) sont à Paris pour tenter de convaincre l’international italien.

« Des représentants du club saoudien ont fait le déplacement pour, cette fois, parler de Marco Verratti. Aucune offre n’a pour l’instant été transmise, mais Al-Hilal a envoyé ses hommes forts, ce qui dit quelque chose de l’intérêt pour le joueur de 30 ans, et mandaté des personnes de confiance pour tenter d’aboutir à une transaction – ici gérée par le club et non les instances gouvernementales, contrairement à d’autres transferts.

En privé, Verratti a déjà évoqué la possibilité d’un départ avec certains de ses coéquipiers en expliquant par ailleurs qu’il serait difficile de partir, car Paris est intransigeant sur ses demandes. »

On ne peut pas exclure que le club saoudien fasse en effet cet effort pour essayer d’attirer Verratti. Et peut-être que, comme d’autres joueurs en ce moment, il pourrait être à l’écoute. Mais il n’y a rien de sûr, puisqu’il n’y a pas de confirmation officielle. L’Italien s’est seulement agacé des rumeurs en fin de saison.

Elles ont continué, comme toujours, et son agent a mis une part de doute dans quelques déclarations. Sauf que c’est trop léger pour qu’un départ soit probable. Surtout qu’il faudrait un accord avec le PSG. Des tentatives sont logiques pour ce grand joueur, le transfert reste lointain. Sans être impossible.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato