Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé serait prêt à prolonger au PSG jusqu'en 2026
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé assure qu’il jouera au PSG la saison prochaine !

Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Notamment parce qu’il ne serait lié au club que jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire qui ne serait effective que s’il décide de l’activer. Et le joueur a annoncé officiellement au PSG via une lettre qu’il ne compte pas le faire. Alors l’idée d’une vente est bien présente. Mais l’international français a répondu sur les réseaux sociaux qu’il compte jouer à Paris la saison prochaine.

Des propos forts de Mbappé, qui détruit donc l’idée d’un départ cet été. Ce qui semble pourtant bien pensable pour le PSG si le joueur refuse de prolonger. Peut-être qu’une discussion est encore possible ? Ou ce n’est qu’un coup de communication pour avoir le bon rôle ? Il reste une grande part de flou et il serait bon de voir enfin le PSG s’exprimer. Le club pourrait en profiter pour clarifier la situation autour du futur entraîneur parisien…

2 Comments

  1. Ben O'Parisien

    13 juin 2023 at 16:47

    Il se fou quand même de la gu3ule du monde avec son message a l’AFP. Genre le mec avait prévenu le club en juillet dernier. Donc deux mois après avoir prolonger genre il savait qu’il n’allait pas continuer plus loin que la fin du contrat…
    On l’impression qu’il cherche a se couvrir du style « voilà c’est le PSG qui a voulu me vendre, moi je voulais rester encore une saison ». Ouais comme ça il part libre et il reprendre 200M a la signature …
    Moi qui pensait que c’était le fait d’avoir vu Haaland soulever la LDC avant lui qui pouvait le pousser a vouloir se barrer, en fait il est comme les autres, money, money …

    • NicolasB

      14 juin 2023 at 10:55

      T’as vuuuu, magnifique…

      Il s’en fout du PSG, c’est très clair

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato