Mercato
Mercato – Osimhen, Naples ferme la porte « sauf offre indécente »
Toujours à la recherche d’au moins un joueur pour renforcer son attaque l’été prochain, le Paris Saint-Germain serait intéressé par Victor Osimhen, attaquant de 24 ans qui est sous contrat à Naples jusqu’en 2025 et a réalisé une saison impressionnante. Ce lundi, Aurelio De Laurentiis (relayé par Fabrizio Romano), président de Naples, a assuré que le joueur porterait les couleurs du club italien cette saison. Cependant, il a évoqué quand même la possibilité d’une offre indécente qui le ferait réfléchir.
Napoli president de Laurentiis: “We will see Victor Osimhen wearing our shirt next season, that’s for sure”. 🔵🇳🇬
“Then if a ‘more than indecent proposal arrives, we will move on and find another top talent as we did with Kvaratskhelia and Osimhen”. pic.twitter.com/D2GXxG7E3b
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 10, 2023
On connait De Laurentiis et avec lui les affaires sont des histoires de gros sous. Mais, il ne ferme jamais la porte à un départ de ses joueurs. Il met la pression, rappelle le prix et ensuite il voit venir. Pour le coup, la somme demandée (espérée) semble inaccessible pour les clubs et il faudra donc trouver d’autres pistes. Il semble que le PSG soit déjà passé à autre chose. Dans tous les cas, le mercato des attaquants n’est pas aisé et le PSG peine à trouver l’attaquant de ses rêves.