Adversaires
PSG/Lens – Medina prévient Mbappé s’il essaye de passer « il faudra qu’une ambulance »
Facundo Medina défenseur de 23 ans du RC Lens, a lancé les hostilités dans un live Twitch de la chaîne Son Aviones, avant la rencontre capitale entre le Paris Saint-Germain et les Sang et or de ce samedi soir. Il avoue avoir peur de blesser Lionel Messi, 35 ans, son compatriote et avec un brin d’humour explique qu’il ne fera pas de cadeaux à Kylian Mbappé, 24 ans.
Medina « Pour moi, c’est plus difficile de marquer Leo parce que j’ai peur de le blesser »
« Pour moi, c’est plus difficile de marquer Leo parce que j’ai peur de le blesser, confie le Lensois, buteur face à Strasbourg (2-1) la semaine dernière. L’autre (Mbappé, ndlr) aussi est difficile à marquer, mais tu me connais… Si Messi me passe et s’échappe, je l’accroche et je l’embrasse en lui demandant de me faire un câlin. Et s’il s’agit de Mbappé? « Il faudra qu’une ambulance vienne le chercher. »
N’allons pas chercher le buzz, Medina est dans un live twitch ou il rigole. Il dit tout cela de manière amusée, même si au fond, entre Kylian Mbappé, et la légende de son pays, il a choisi. Durant le match, il sera correct, il n’y aura pas d’ambulance. Par contre, il y aura de l’engagement et clairement, les defenseurs ne feront pas de cadeaux à Messi et à Mbappé.
La pression lié à la qualification pour la Ligue des Champions est bien présente, et ce match aura un fort enjeu. Lens est une belle équipe qui a des armes dans le jeu pour embêter le PSG, on l’a vu en janvier. Leur saison est extraordinaire, le PSG va devoir livrer un gros match. Pour le reste, on s’attend à un jeu très propre des deux équipes.