Autour du PSG
Le PSG prêt à investir en suivant le Fair-Play Financier, ça se confirme !
Menacé par le Fair-Play Financier depuis un moment, le Paris Saint-Germain devrait enfin réussir à le respecter sereinement tout en investissement sur le mercato. D’après les dernières informations rapportées par le journal Le Parisien, la stratégie économique du club de la capitale lui aurait permis d’alléger sa masse financière et donc de se retrouver avec des comptes à l’équilibre, éloignant toute sanction de la part de l’UEFA. C’est confirmé par RMC Sport.
🔴🔵 Le PSG semble en passe de réussir son pari économique. Comme révélé par le journal Le Parisien et confirmé par RMC Sport, le club parisien devrait être en mesure d'être prochainement dans les clous du fair-play financier et d'y rester jusqu'en 2026.https://t.co/tOH2JRQtHt pic.twitter.com/jH5M8H9nEJ
— RMC Sport (@RMCsport) April 10, 2023
C’est une excellente nouvelle pour le PSG qui a un gros chantier à poursuivre durant le prochain mercato estival. Plusieurs dossiers sont aussi en attente, comme celui de Lionel Messi, attaquant âgé de 35 ans en fin de contrat en juin prochain, tout comme Sergio Ramos, défenseur de 36 ans.
Même si cette information est a confirmé elle s’impose comme un soulagement dans une période difficile. Elle apporte aussi l’espoir d’avoir enfin un mercato dans lequel le PSG pourra recruter intelligemment afin de pleinement se renforcer et combler ses manques qui ont été flagrants tout au long de la saison.