Restez connectés avec nous
Nuno Mendes a travaillé sur le terrain ce mercredi !
@Iconsport

Ligue 1

PSG/Lyon – Mendes «nous voulons gagner le titre»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain s’est une nouvelle fois incliné 0-1 face à l’Olympique Lyonnais, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Au terme de la rencontre, Nuno Mendes, latéral parisien de 20 ans, est revenu sur ce nouvel échec qui poursuit la série noire du club de la capitale dans cette seconde partie de saison.

Mendes «Nous pouvons remercier les supporters, qui sont toujours présents»

« C’est une défaite, on traverse un moment difficile, maintenant il va falloir se reposer, nous avons une semaine pour travailler, et pour pouvoir faire un meilleur résultat à Nice qu’aujourd’hui. Bien sûr que nous voulons gagner le titre, nous allons tout donner à chaque match, à commencer par le match à Nice, où il faudra donner le maximum pour ramener les trois points. Nous pouvons remercier les supporters, qui sont toujours présents, et je veux les féliciter pour leurs 15 ans. Nous sommes tous ensemble, pour aller chercher le titre. »

Beaucoup de supporters du PSG n’étaient pas enjoués à l’idée de savoir que leur club allait effectuer son retour après presque 15 jours de trêve internationale. Malheureusement les craintes se sont confirmées puisque les parisiens ont réalisé une mauvaise prestation face à l’Olympique Lyonnais.

Cette défaite confirme encore un peu plus la seconde partie de saison  catastrophique que produit le club de la capitale. Rien ne va, les échecs s’enchaînent et pourtant rien ne change puisque aucune décision majeure n’est prise par les dirigeants.

Tranquillement le PSG se dirige vers une fin de saison pire que celle de l’an passé, qui pourtant semblait inatteignable tant tout était affligeant. Le PSG version Christophe Galtier a réussi cette prouesse de faire pire, même s’il est malgré tout difficile d’imaginer cette équipe laisser filer le titre de champion de France avec ses 6 points d’avance. Mais tout reste possible et il va falloir rapidement se remobiliser car une mauvaise surprise peut aussi agrémenter les prochaines semaines.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1