Autour du PSG
Kurzawa, le calvaire continue avec une grave blessure
Layvin Kurzawa, latéral gauche de 30 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, a été prêté à la toute fin du mercato estival à Fulham pour la saison 2022-2023 afin de tenter de réussir à enfin se relancer. Ce qui n’était déjà pas une réussite et une blessure vient casser l’espoir qu’il pouvait rester. Celui qui n’avait joué que 392 minutes cette saison (pour 2 buts et 1 passe décisive en FA Cup tout de même) est en effet victime d’une rupture du ligament latéral interne du genou gauche. Ce qui devrait mettre fin à sa saison.
🚨🚨Layvin Kurzawa souffre d’une rupture du ligament latéral interne 🤕.
Le joueur devrait retourner à Paris à l’issue de la saison. pic.twitter.com/NPHTfIZoML— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) February 27, 2023
Un nouveau coup dur pour Kurzawa, qui n’est pas à sa première blessure importante. Il est aujourd’hui difficile d’imaginer une suite facile pour lui, avec peu de clubs qui devraient être tentés par son recrutement alors qu’une place au PSG semble aujourd’hui plus qu’improbable. On lui souhaite en tout cas du courage, un bon rétablissement et d’avoir une opportunité pour relancer sa carrière.