Restez connectés avec nous
Galtier accusation
©Iconsport

Autour du PSG

71% des amateurs de football voudraient voir Galtier rester au PSG

Depuis la défaite face au Bayern Munich 0-1, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, la place de Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, semble en danger. Mais selon un sondage réalisé par Odoxa pour RTL, 71% des amateurs de football ne souhaiteraient pas le voir quitter son poste. Alors qu’ils sont 59% pour l’ensemble des Français

Le problème est que la plupart des amateurs de football ont compris que l’entraîneur n’était plus vraiment le principal fautif des différents échecs. Depuis 2016 le club de la capitale en est à son quatrième entraîneur, ce qui est tout de même énorme. Depuis ces sept dernières années les problèmes sont toujours les mêmes il est donc difficile de pointer du doigt encore une nouvelle fois l’entraîneur.

Néanmoins pour insuffler une nouvelle dynamique, un changement de coach est parfois nécessaire. Même s’il ne va pas régler tous les problèmes il peut au moins emmener un nouveau dynamisme en vue notamment du 8e de final retour face au Bayern Munich le 8 mars prochain. Attendre la fin de saison, si aucune réaction n’a lieu rapidement, serait incompréhensible puisque cela condamnerait déjà le club à passer à côté de ses objectifs.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG