Restez connectés avec nous
Mercato - Le choix net de Coman pour son avenir !
©Iconsport

LDC

PSG/Bayern – Coman savoure la victoire et revient sur sa non-célébration

Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich s’affrontaient ce mardi au )arc des Princes dans le cadre des 8es de finale allers de la Ligue des Champions 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une défaite parisienne 0-1 (résumé vidéo PSG/Bayern Munich). Après ce match, l’attaquant de l’équipe bavaroise Kingsley Coman (26 ans) s’est exprimé au micro de Canal+. Il est revenu sur le succès et son but particulier, sans célébration alors qu’il a été formé à Paris.

Coman « Une victoire à l’extérieur c’est toujours intéressant »

Cette rencontre, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu aussi être un nul à la fin mais c’est quand même un bon résultat que de gagner ici ?

Oui, à la fin, une victoire à l’extérieur c’est toujours intéressant. Avec la physionomie du match, on aurait peut-être voulu plus au début. Mais à la fin ça aurait pu être plus compliqué, donc on va vraiment se contenter de ce 1-0.

Racontez-nous votre but

C’est quelque chose qu’on travaille beaucoup à l’entraînement. Les joueurs de côté vraiment il resserre, ils prennent le centre. Après, il met vraiment une balle parfaite. J’ai beaucoup de réussite, je la prends bien, très fort à un endroit où le gardien peut pas l’attraper.

Coman « Je ne voulais pas célébrer ici »

Comment vous avez vécu cette soirée au Parc la première fois avec du public ?

Oui je n’ai pas célébré, c’est vraiment le club où j’ai grandi, c’est un club où je suis né, je ne voulais pas célébrer ici. Franchement, on est vraiment très content de la victoire.

Vous êtes blessés ?

Mon mollet, il siffle un peu. Je vais faire des tests demain, j’espère que ce ne sera que quelques jours.

Coman « On se préparera bien pour le match retour »

C’est loin le match retour ?

Oui, exactement dans 3 semaines, il y a vraiment le temps de se projeter. Là, on a la Bundesliga où c’est vraiment très serré, donc on va se concentrer là-dessus. Mais on se préparera bien pour le match retour.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC