Mercato
Mercato – Cherki, le PSG compterait insister jusqu’à cet été !
Rayan Cherki, attaquant de 19 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2024, a été annoncé il y a peu comme priorité du Paris Saint-Germain cet hiver pour remplacer Pablo Sarabia (attaquant de 30 ans parti à Wolverhampton). Mais c’est une piste qui n’avance pas vraiment, puisque le club lyonnais n’est pas vendeur. L’Equipe indique tout de même qu’il y aura une nouvelle offre cet hiver et surtout que le PSG insistera cet été.
« Il apparaît de plus en plus improbable que Rayan Cherki soit parisien avant la fin du mercato hivernal. Quoi qu’il arrive, le PSG tentera de faire signer le Lyonnais l’été prochain.
Mais avant mardi, les négociations semblent trop compliquées pour parvenir à convaincre l’OL. Luis Campos va tout de même tenter une ultime approche dans les prochaines heures pour essayer de faire la différence face à des dirigeants lyonnais déterminés à ne pas lâcher. »
Encore une fois, il n’y a rien d’impossible ni de certain. On continue avec beaucoup de flou, un PSG prêt à faire des offres dans un dossier qui semble fermé de toute façon. Cela alors que d’autres pistes semblent tout à fait possibles. On ne peut même pas exclure que cette piste soit une diversion, on a déjà vu de telles stratégies.
En tout cas, Cherki est pour le moment loin du PSG. Et rien ne dit qu’il se rapprochera cet été. Beaucoup de choses peuvent encore se passer. Il faudra patienter pour y voir plus clair.