
Autour du PSG
Pays de Cassel/PSG – 16 000 places ont été vendues en 2h
Le Paris Saint-Germain va se déplacer au stade Bollaert pour rencontrer, en 16e de finale de la Coupe de France, le Pays de Cassel. Cette rencontre va se dérouler lundi prochain, à 20 h 45. Pour une rencontre en semaine, le stade sera bien rempli, preuve que le PSG attire toujours autant. En effet, selon Le Parisien, 16 000 places ont d’ores et déjà été vendues.
Coupe de France : 16 000 places vendues en deux heures pour Pays de Cassel-PSG à Bollaert
➡️ https://t.co/YZdMWwfZwL pic.twitter.com/xRsjD9iOvw— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) January 17, 2023
C’était la crainte, y aura-t-il du monde au stade pour ce match ? La réponse est oui. Le PSG attire toujours et là, ce sera une vraie fête dans une des plus belles enceintes de football, le Stade Bollaert. Pays de Cassel va vivre une journée dingue, c’est le charme de la Coupe de France. On ne voit jamais ce genre de match, et pour cause, les deux équipes ne boxent pas dans la même catégorie.
Mais le temps d’un match, ce petit club du nord va se préparer comme un club professionnel et va tenter sa chance face à l’ogre en France. On a hâte de vivre cette belle fête et pour Pays de Cassel, la soirée pourrait être doublement belle car le PSG a l’habitude de donner une part importante de ses recettes dans cette coupe nationale.
