Restez connectés avec nous
©Iconsport

Adversaires

Lens/PSG – Gradit lance le match et encense Mbappé « le meilleur joueur du monde »

Jonathan Gradit, défenseur de 30 ans, était face aux médias après Nice/Lens (0-0 lors de la 16e journée de Ligue 1 ce jeudi). Il a préféré ne pas s’enflammer même s’il assure que lui et ses équipiers donneront tout pour faire l’exploit. Il en a aussi profité pour encenser Kylian Mbappé, attaquant de 24 ans.

« Je ne sais pas si on sera prêts (sourire), mais on sera présents. On va tout faire pour emballer ce match et créer la sensation, vous pouvez nous faire confiance. Tout est réuni pour une belle fête.

Messi et Neymar ne sont pas là ?

Mais ils auront le meilleur joueur du monde. »

Gradit ne tarit pas d’éloges sur Mbappé et le PSG. Il sait ce qu’il va retrouver en face, dimanche soir. Il n’y a pas de doute, Lens va devoir jouer crânement sa chance et ne rien laisser au hasard. Le PSG devra composer avec une attaque inédite cette saison mais on peut faire confiance à Christophe Galtier pour trouver une formule qui marche.

Ce match sera intéressant à suivre avec des Lensois rarement décevants cette saison et un PSG encore invaincu. On sent un peu de retenue dans le discours de Gradit, il ne faut pas trop jouer le match avant le jour J mais il faut tout de même y aller avec confiance, sinon, le PSG ne se fera pas prier pour mettre les voiles.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires